Afficher un message
 
Vieux 28/03/2017, 13h21
valentinor valentinor est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Paris
Messages: 95
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sélim Voir le message
Hello Valentinor !
La drague n'est pas entièrement mal vue, il reste des bastions de résistance où on peut en parler entre bonhommes.
Playboy a juste shooté cet article, mais dans le numéro 2, je m'occupe de la rubrique "love coach", c'est plus simple, je réponds aux questions des lecteurs !
Concernant Maïa, je programme une longue interview de la dame très prochainement chez Artdeseduire. Parce que mine de rien, elle compte dans l'éducation sexuelle et sentimentale d'un paquet de jeunes (et moins jeunes) hommes !
Enfin celui qui lit ses conseils, alors que ses propos sont choquant puisque aucun homme ne dit ou n'a dit dans la presse et ce sans que ça fasse polémique que le clitoris est inutile chez une femme ,doit déjà commencer à avoir du respect pour lui et son penis aussi.
Faire une interview sur ADS ? Le site compte devenir féministe excentrique ?! . Pour ma part ,je ne lirai pas cet interview , j'estime que les articles ADS que et ses conseils sont en désaccords avec ma vision de la seduction , des relations HF... Bref , je viens ici plus pour me "cultiver" que m'abrutir...
Réponse avec citation