Afficher un message
 
Vieux 27/03/2017, 18h28
valentinor valentinor est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Paris
Messages: 95
Par défaut

J'ai bien aimé moi , de la drague "pure" façon Sélim . En tous cas j'ai reconnu assez vite ton style de drague puisqu'au début j'avais mal lu, je pensais que Playboy avait écrit cet article

Concernant la non publication , aujourd'hui , la drague est très mal vu dans notre société. Les personnes "contre" la drague ne prennent même pas le temps de lire sans préjugés les conseils , articles du site. Ils associent directement le mec connard, qui promet monts et merveilles à la fille aux sites de séduction. On a affaire à un certain obscurantisme de ce côté là.

Pour tacler Playboy et te rassurer , une certaine féministe Maîa Mazezette... euh Mazeurette a travaillé chez Playboy de 2004 à 2007 . C'est une personne qui a écrit:
"A la rigueur, votre pénis, il sert à vous reproduire, et à l'ère moderne, vous pourriez ne pas avoir de pénis du tout "
Si vous arrivez à écrire sur le site une version clitoris bien sûre( qui lui ne sert même pas à se reproduire) sans créer polémique , alors je m'enlève mon pénis...
Réponse avec citation