Afficher un message
 
Vieux 27/03/2017, 13h03
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 755
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message

Oui je vois ce que tu veux dire.
Mais il me semble pas qu'on ai dit ça comme ça, je parle plutôt de boites qui ont une programmation spécifique, je parle pas non plus de soirées salsa.
Quoique je vois pas en quoi les règles sont particulièrement différentes, j'en ai fait une ya pas longtemps avec Chochem, la spécificité c'est que les filles sont là vraiment pour danser et pas pour choper.
Mais on peut faire son beurre quand même non ?

Bref je suis à l'écoute sur ce point vu que je connais pas + que ça, fais moi une reformulation si tu veux
Sorry alors si j'ai mal compris le truc. C'est vrai qu'après relecture, c'est moi qui ai interprété le truc.

Evidemment qu'on peut faire son beurre, mais si tu es là juste pour draguer, 1) ça se sent à 100km, et 2) contrairement à d'autres bar/boite, aucune fille ne se dit "je vais danser avec mes amies, mais ça serait vraiment cool qu'un mec me tronche dans la soirée en passant". Elles espèrent faire des rencontres, mais du one shot c'est un peu plus compliqué (sauf si t'es dans un festival). Surtout que généralement les soirées danses sont un peu "communautaire", en gros tout le monde se connait plus ou moins. Donc si ton objectif est juste de venir une fois, tu peux faire le kamikaze, mais si tu comptes participer à plusieurs soirées, vaut mieux ne pas trop s'afficher.

Perso je considère la drague en soirée danse comme de la drague en activité sociale.
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation