Afficher un message
 
Vieux 27/03/2017, 09h56
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 001
Par défaut

@TFrench bosse

Je comprends pas bien ton exemple, tu parles de mecs qui viennent draguer tes potes? En supposant qu'ils fassent ca "proprement" en quoi ca te pose un problème?

J'aime pas trop le terme amog. Quand je vois d'autres mecs qui draguent je vois des mecs qui jouent au même jeu que moi. Je les gère comme n'importe quel autre mec en fait: en fonction de son niveau de connerie. Quand le même est cool ca m'est déjà arrivé de me transformer en wingman 5 min pour le DHV et l'aider à scorer. Encore une fois c'est un jeu faut le prendre comme tel.

J'en suis arrivé aux mains quelques fois en NPU mais c'était vraiment des gros cons. Bon après en soirée c'est vrai que je suis ni patient ni très diplomate .

Il y a juste un cas ou je "gère" des amogs c'est quand ma ou mes targets sont dans un groupe avec des hommes.

S'ils sont ensemble autour d'une table ou au bar ma technique est simple. Je m'approche des types et je leur demande si la soirée est bonne, je trinque avec eux et je m'adresse aux filles en leur demandant "Alors vos potes ils trouvent des filles qui leur plaisent?" En 1min d'interaction tu peux savoir qui est dispo ou non dans le groupe. Si je sens que le mec est un peu faible mentalement je le pousse carrément vers une fille en prétextant qu'elle l'a remarqué, ou si ma wingwoman est là je lui envoie le paquet. Il finira par comprendre la supercherie mais ca te laissera du temps avec les filles et ca va même les faire marrer. Faut pas oublier que 80% des mecs sont des AFC en puissance!
Si je tombe sur The rock bah je lui paye une clope un resto et les clés de ma voiture et je change de table... Je plaisante mais ce que je veux dire c'est qu'il faut savoir choisir ses cibles un minimum.

@clemlg
"Juste le coup du offrir un verre, toutes mes amies sont d'accord pour me dire qu'elles trouvent ça cool et que c'est un très bon moyen d'aborder une fille donc bah ... je sais pas trop quoi en penser de ça ^^ "

Si tu veux apprendre à pêcher tu vas pas demander des conseils
aux poissons. Ecoute le pêcheur.

Bon après moi je suis pas aussi catégorique que diego: ca m'arrive de payer des verre en début d'interaction mais déjà c'est parce que j'en ai envie, si elle me demande c'est MORT. Ensuite je le fais jamais pour les filles vraiment belle. De manière générale plus elle est belle et moins je lui offre des trucs ou la complimente. En NPU je cherchais toujours les plus belles en général donc au final j'ai pas payé beaucoup de verres. J'étais un peu un nazi au niveau des critères physiques d'ailleurs ma cible préféré c'était les groupes de mannequin que le club invite pour avoir son taux de bonnasses. Mais ca m'est arrivé de fantasmer sur un boul, des seins ou un visage ravageur sur une fille plutot moyenne. A elles je leur paye des verres. (D'ailleurs ne jamais sous-estimer le milieu de gamme==> elles se donnent bien au lit.)

Dernière modification par Notic ; 27/03/2017 à 10h03
Réponse avec citation