Afficher un message
 
Vieux 22/03/2017, 09h47
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 757
Par défaut

Citation:
Envoyé par hanneman Voir le message
Je vais réagir car je ne sais pas si ton propos concerne le miens ou pas, donc dans le doute

D'une part, je ne dis pas qu'il fait faire des choses dures ou inaccessibles, juste parce qu'elles le sont.

Mais, malgré tout, ce n'est pas une mauvaise idée parfois. On arrive à trouver de l'intérêt après coup, à des choses qui ne nous attirait pas de prime abord.

Mais bien entendu, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est préférable de faire des choses qui nous attiraient de base.

Voilà, c'était au cas où tu réagissais en partie vis à vis de mon commentaire.
Ok, maintenant je suis obligé de réagir pour éclaircir ce que je voulais dire, parce que je me rends compte que j'ai pas été clair.

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Là où je voulais en venir, c'est qu'il faut pas faire un truc avec l'état d'esprit "je fais X pour améliorer ma confiance en moi", parce qu'il y a de grande chance que ça ne vienne pas au final. Si tu fais un truc dure, c'est au moins par intérêt du challenge, pour te tester, pas parce que ça va augmenter ta confiance en toi.

Je suis plus clair ?
__________________
"Until you learn to trust your own actions and learn to pursue women with your own unique style and personality, you have learned absolutely nothing"
Mark Manson
Réponse avec citation