Afficher un message
 
Vieux 20/03/2017, 14h11
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 011
Par défaut

Je trouve ton idée vraiment bonne alors j'ai checké rapidement ton site et ta vidéo.

Je précise que je ne suis ni designer ni community manager, donc mon avis ne vaudra rien de plus que celui d'un simple consommateur.

Ce que j'ai aimé:

_Le concept déjà. Avoir l'occasion de passer une soirée dans une villa pour pas cher, j'en aurai rêvé étant étudiant. Ça change des bars/ boites.
_Le nom de l'app IBOO et le logo. Pareil pour les couleurs je les ai trouvé très bien choisies par rapport à l'idée que tu veux insuffler.

Ce que j'ai moins aimé:

_ La police de caractère et le slogan "trouvez une soirée en un clic". J'ai rien trouvé de mieux mais j'aime pas je saurai pas dire pourquoi. Pour la police je la changerai pour un truc plus fun!
_Pareil pour l'affiche: Coktail, bon son, amuse gueule. Je trouve que ca fait cheap. Surtout l'expression "Bon son" ca fait amateur.

Au niveau juridico/économique je ne me permettrai pas de te conseiller pour pas te dire de conneries, mais je chercherai à me rapprocher du modèle d'une plate forme comme air bnb par exemple.

Bon courage

EDIT: Ah oui et c'est Uber pas Huber

Dernière modification par Notic ; 20/03/2017 à 14h14
Réponse avec citation