Afficher un message
 
Vieux 20/03/2017, 13h46
Avatar de TeeRexx
TeeRexx TeeRexx est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 711
Par défaut

Les gars désolé de vous tanner avec ça au risque de passer pour un spammeur (je pense que ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas le cas)

Mais par rapport aux sous et au temps que j'ai investi, j'aimerais avoir des avis qualifiés sur mon plan !

Alors tout d'abor voici la nouvelle version du site créée pour ressembler à une vraie appli :
Iboo : Trouvez une soirée en un clic

Fb : Iboo | Facebook

Je rappelle le principe : organiser et participer à des soirées privées à domicile (un peu comme un airbnb de la fête)

Donc voici ma stratégie :
- Organiser des soirées de très haute qualité, en comité privé (les amis des amis) à très haute fréquence et à prix bas (de plus en plus élevé)
- Faire venir des gros instagrammeurs et leur accorder un traitement priviligié, à condition qu'ils prennent des selfies des snap en laissent entendre où ils sont
- Faire des aftermovie avec des petites scènes jouées pour le côté humour
-Lâcher une promotion facebook sur les vidéos
- Commencer à affilier d'autres organisateurs de soirée

Répéter les étapes précédentes jusqu'à avoir collecté 1000 mails et/ou likes facebook

Me mettre au point jurisiquement parlant avant que l'état et les boîtes de Toulouse me tombent dessus

Louer un énorme loft en centre-ville, prendre une assurance, appeler la sacem, passer par une asso(?) et inviter la presse locale

Ré-itérer

Si une des étapes foire, je propose un autre modèle de site, si ça refoire, je stoppe le site (l'idée étant de minimiser mes pertes personnelles et de pouvoir rebondir facilement dans ma vie sans être endetté). J'ai une idée de secours je vous la soumettrai dans un autre post

Il y a aucun forum de business compétent francophone alors ça tombe sur vous, désolé ^^

Et si vous êtes sur toulouse et que vous avez des compétences en marketing, jridique, community management ou comm' alors laissez-moi un petit mp (#Make-Me)
Réponse avec citation