Discussion: GAme 2.1
Afficher un message
 
Vieux 17/03/2017, 17h55
Avatar de AlexandreDeMacedoine
AlexandreDeMacedoine AlexandreDeMacedoine est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 804
Par défaut

Non mais les mecs là c'est trop. La séduction est un processus entre deux êtres humains déterminés par leur libre arbitre et leurs affinités...aussi par un contexte.

Ce n'est pas une série de fonctions avec entrées et sorties immuables. Quand on commencer à rentrer dans le "faire ceci sur cela, ça marche/ça marche pas", on ne peut déjà pas dire qu'on a "un IG de malade" car à mon sens on n'est même plus dans l'humanité et donc dans la vie.

A partir de là je ne pourrais même pas produire de réponse à tes questions car on rentre dans un cadre faussé dès le départ, en particulier dans de la quantification de inqualifiable.

Citation:
Imaginons que “A” ai pourtant des qualités qui correspondent encore plus à ce que cette femme recherche mais que à cause de son comportement d' AFC, il se soit tellement grillé au départ, qu' il n' aura pas eu ni le temps ni l' occasion de réellement séduire avec ses qualités intrinsèques.
C'est un biais de perception inhérent à la vie en général. C'est pourquoi il faut finir par se détacher de son image pour paradoxalement qu'elle soit plus proche de nous-même. ==> tant pis pour elle, j'ai envie de dire que le fait d'être dans une approche de consommation et de superficialité est aussi un problème de société. Tu n'es pas "perdant" dans l'histoire, elle l'est aussi tout autant si tu étais au fond un "meilleur choix" pour elle.
Par ailleurs cela ne fonctionne pas forcément comme cela, il y a des personnes intuitives qui voient au delà des apparences.


Et je vais insister sur une chose qui est presque tabou : le rapport amoureux est aussi un rapport humain. Réfléchir en termes de "action A ==> résultat B" est déshumaniser le rapport et être dans une séduction plus proche de la flatterie que de l'amour.
Réponse avec citation