Discussion: GAme 2.1
Afficher un message
 
Vieux 17/03/2017, 16h30
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Putain 2 pages d'un coup vous abusez.

J'ai l'impression que vous compliquez les choses pour rien!

Arrête moi si je me trompe eyez mais ce que je j'ai compris de son postulat de départ c'est:

Apprendre la séduction n'est il vraiment efficace que parce que les autres hommes sont nuls?
En tout cas pour une grande majorité.

Autrement dit, est ce que ce qui permet à un player de close facilement (oui c'est relatif et subjectif) ce n'est pas simplement le fait qu'il se différencie?

Par exemple le neg sur une HB: ca fonctionne parce que la plupart des mecs complètement AFC vont lui répeter toute la journée qu'elle est ultra bonne; Toi t'arrives tu la remet à sa place ca l'excite==> t'es différet, tu sors du lot. Si au contraire tout le monde fait pareil bah tu seras juste le même tocard que les 15 avant toi: ca l'excite plus==> fin du game.


Pour moi la réponse est evidemment oui comme je l'ai dit en 1ere page. Et si vous avez peur que ce ne soit que théorique et invérifiable prenez juste le même player (vous même) et changez le de field. Par exemple si t'es grand blanc et que tu vas en asie ou en amérique du sud: t'es exotique pour les filles. Tu es différent, tu sors du lot, tu te démarques par rapport à la concurrence.


Après bien sur ca ne fait pas tout sinon à l'étranger on choperai tout ce qui bouge. Mais pour moi c'est évident que c'est un critère non négligeable. Se différencier c'est marquer beaucoup de points.


D'ailleurs j'ai même du mal à comprendre que ca fasse débat. Pour moi c'est tellement obvious que si tes "rivaux" sont tous des tocards puceaux complètement needy, au cours d'une soirée par exemple, ca boost carrément tes chances.

Dernière modification par Notic ; 17/03/2017 à 16h55
Réponse avec citation