Discussion: GAme 2.1
Afficher un message
 
Vieux 16/03/2017, 07h17
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 017
Par défaut

@tron
Oui j'avais bien compris que ta phrase était pour décrire l'expérience de pensée de eyez. Mais je la trouvais tellement dans le mille que j'ai préféré te citer toi.

Je suis d'accord avec strayed sur un point, ca dépend probablement beaucoup des différents "secteurs" du game.(slow seduction, direct game, NPU, SPU, etc...)

Par contre j'ai l'impression que vous sous estimez énormément la puissance de la différenciation, de l'effet de surprise. Evidemment que ca ne fait pas tout loin de là, mais il me parait obvious que si tous les mecs étaient capables de faire du SPU le taux de succès diminuerait drastiquement.

Si je prends mon exemple, je suis à fond dans le direct game (j'ai quasiment jamais fait autre chose) en NPU. J'aimerai bien me convaincre que ca marche parce que c'est moi qui suis mieux que les autres. La réalité c'est que ca marche parce que je me démarque, je fais et je dis ce que peu de mecs vont faire. Si tous les mecs osaient et qu'elle avait plus de choix de "qualités" (c'est pas le bon mot mais vous avez compris l'idée) forcément ca va diminuer mes chances.

Donc peut être qu'en moyenne globale les hommes seront plus séduisants mais les players actuels le seront beaucoup moins.
Réponse avec citation