Afficher un message
 
Vieux 15/03/2017, 07h28
Avatar de Lemminka
Lemminka Lemminka est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Finlande
Messages: 284
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
Mais après tout pourquoi à tout prix vouloir rentrer dans cette logique de valeur ajoutée? Quelque part c'est se soumettre à la fille convoitée : on est contraint de répondre à son exigence d'originalité.
Je suis tout à fait d'accord avec Indiana. Des filles qui savent comment plaire, il y en a beaucoup. Elles ne le font pas forcément activement, certaines restent en retrait ou attende qu'on aille les chercher. D'autres se mettent carrément en avant et jouent sur ca pour avoir de l'attention, beaucoup d'attention.

C'est le genre de fille LSE qui te dis très tôt dans l'interaction quelque chose du genre "moi je suis [qualificatif voyageuse/volatile etc], un mec qui me veut à intérêt à s'accrocher". Et ca, ca fait baver l'égo de beaucoup d'AFC. Ces filles se mettent sur un piedestal elles-même, et leur pré-requis pour que tu puisses entrer dans leur monde, c'est de se mettre en mode paillasson.

Ce qui on le sait, est une grosse erreur. A la fin ces nanas sont entourées de paillassons et sont les premières à se plaindre que soit les mecs sont tous des chiens, soit que les mecs interessants sont violents (parce que ce genre de personalité brise leurs défenses de LSE).

Il y a bien des techniques et des attitudes pour exploser leur univers et à la fin coucher avec elles (cf le journal de Zebra Squale par exemple), mais franchement, à quoi bon? Des filles belles, intelligentes, intéressantes, et qui sont ouvertes à l'intéraction, j'en ai rencontré pleins.

Perso ce genre de fille en manque d'attention, je les évites comme la peste.
Réponse avec citation