Afficher un message
 
Vieux 14/03/2017, 22h49
Avatar de Sometime
Sometime Sometime est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cool&fun Voir le message
Mais pour trouver si une activité nous fait vibrer on a besoin de persévérance, de creuser une activité pour la connaitre mieux et ainsi pouvoir juger. Et je crois que j'ai cette angoisse de passer ce précieux temps à faire une activité qui ne me convient pas.
C'est exactement la même chose pour moi ! J'hésite souvent à faire des trucs pour lesquels je juge l'issue trop incertaine par peur d'avoir au final perdu mon temps car j'ai aussi toujours envie de faire 50 choses à la fois.

A l'opposé je me dis aussi souvent que toute nouvelle expérience est bonne à prendre, et c'est ça qui m'aide parfois à me décider. Tu peux aussi te décider en fonction des convictions et valeurs qui t'animent (personnellement c'est ce que je viens de faire en décidant de m'investir dans un gros mouvement citoyen qui n'est pas certain d'être couronné de succès).

Je pense que plus on expérimente plus on repère rapidement les choses qui vont nous intéresser/nous apporter ou non. Enfin voila j'ai pas vraiment de solution, si d'autres gens ont des avis je suis tout ouïe.
Réponse avec citation