Discussion: Trouble du sommeil
Afficher un message
 
Vieux 14/03/2017, 11h09
Avatar de FourHundredAndTwentyOne
FourHundredAndTwentyOne FourHundredAndTwentyOne est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Près des paysannes
Messages: 1 447
Par défaut

Déjà merci à tout le monde pour vos participations.

La méditation ? Déjà essayé car j'en pratique régulièrement. Si je ne me trompe pas ça ne change pas grand chose.

Lire avant de dormir ? Je le fais tous les jours, c'est mon rituel. Sois je lis avant de dormir, sois je médite.

Lumière bleu ? Écran ? etc ? Non rien du tout. Comme je connaissais l'effet de la lumière bleu ou encore d'un écran, j'essaye d'éviter au maximum (c'est pour ça que je lis aussi). Donc ça ne vient pas de là.

Planifier ? Tout les dimanches je prends le temps de planifier ma semaine (sur l'application Calendrier du mac et de l'iPhone) donc tout est déjà prêt à l'avance.

Respiration ? J'ai mis de l'actisoufre hier soir, et je me suis encore réveillé dans la nuit.

Huile essentile ? Why not il faudrait que j'essaye. Ceci dis j'aimerais bien tout faire pour éviter de prendre un produit, quelqu'il soit pour dormir.

Ce que j'ai remarqué c'est que quand mon colloc jouait à la play je me suis réveillé sans être fatigué. Et ensuite dans la période où on a dormit tout les deux (de 3h à 7h) j'ai eu l'impression d'avoir un sommeil lourd. Je crois que j'ai vraiment besoin de grand calme enfaite. Donc je vais voir avec lui, mais pendant une période je vais essayer d'avoir le calme absolue de 23h30 à 7h. Genre pas un bruit.

Du coups je dois aller au médecin pour un certificat médicale afin de participer à un trail, du coups par la même occas je m'occuperais de ce problème de sommeil.
__________________
Journal x Look book
Article de kino/escalation

"La règle d'or, c'est de laisser la femme en meilleur état que lorsqu'on l'a rencontré. "

Réponse avec citation