Afficher un message
 
Vieux 13/03/2017, 13h48
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut conseils des sites de seduction VS realités sociologiques

Je suis parfois surpris des conseils des sites de seduction par rapport aux realité sociologiques, si bien que ces conseils me semblent pas toujours pertinents
Ce sujet est malheureusement rarement abordé sur les sites de seduction (sauf spike) car ca ressort de la socio


- ne pas etre needy, se la jouer prize
Mais quand une fille est en permanence sollictée (je presume quand meme que dans ces nombreux mecs il y en a qquns de valables) tu as presque l'air con de la jouer prize (congruence) tellement la fille a l'embarras du choix ou alors il faut exhiber une valeur sociale enorme (comprenez hors norme) ce qui est pas facile

- ne pas preter de l'attention aux autres mecs
quand il y a 1 ou 2 concurrents ca passe mais quand tu as 5 ou 10 mecs qui tournent en permanence autour d'une fille parfois moyenne meme pas canon (sic) et qui sont en permanence dans le chemin (la fille est en permanence accompagnée par ces gars collants), tu peux pas faire abstraction des autres gars, j'ai vu ca en vacances en France (pas beaucoup dans d'autres pays heureusement mais bon) J'ai discuté avec l'un ou l'autre des ces gars parfois qui etaient meme devnus potes , concernant ce type de nana et il m'ont quils etaient eux-meme degoutés (autant de concurrence pour une nana qu'ils trouvaient vraiment pas terrible), neanmoins comme les autres ils etaient dans la cour de petits coqs, histoire de sauver la face

- la plupart des sites de seduction disent de ne pas aller sur tinder (whatsapp etc) et que c'est pas bien (renforce l'hypergamie, tres superficiel sur le physique d'abord etc)
Je suis d'accord avec ca mais le probleme c'est que je connais beaucoup de nanas qui y sont et qui vont pour faire des rencontres (pour elles c'est tres bien semble-t-il et m'ont meme conseillé d'aller la-dessus)
(on retrouve aussi l'assymetrie des conseils de seduction H/F ce qui est bien pour les femmes est parfois merdique pour les H, c'est assez logique d'ailleurs, j'ai l'habitude avec ca)

- ne payez pas le resto, n'investissez pas dans une nana que vous connaissez pas etc (d'accord avec ca sur le principe)
Mais avec internet tu as de plus en plus de sites ou des gars payent pour entretenir c'est le mot qui convient (luxy, sugar daddy etc) des femmes qu'ils ne baisent meme pas
je connais des nanas ainsi (voyage lointains tous frais payés, c'est pas le boulot de la fille que je connais qui permet de payer ca, il y a un sponsor dans l'histoire et comme elle
va visiter un mec je soupconne tres fort que c'est le mec qui paye) et je lis des temoignages concordants

Donc grosso modo pour moi beaucoup de conseils de seduction sont valables dans l'absolu mais ne tiennent pas face a certaines realités sociologiques (expression
d'un rapport de force, cad l'offre/demande sur le marche matrimonial)
Réponse avec citation