Afficher un message
 
Vieux 13/03/2017, 08h28
Nele28 Nele28 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: Paris
Messages: 101
Par défaut

Citation:
Envoyé par bacchus Voir le message
Tout ça c'est dans la tête (il doit y avoir une liaison directe entre le cerveau et le pénis non ? ), donc ce n'est pas forcément étonnant si certaines y arrivaient mieux que d'autres. Par exemple ça peut être parce qu'elles s'y prennent d'une manière différente qui procure plus d'excitation.
Oui c'est une certitude c'est dans la tête. (j'aimerai bien que cette liaison soit plus fluide et plus simple ). C'est vrai avec certaine j'ai pas ce genre de problème, car y'a de l’excitation, et surtout il n'y a pas de gêne, tout se fais naturellement. En fait dès que je ressent de la timidité de ma partenaire bas du coup ca dois me brider et j'ose pas me lâcher.

Citation:
Tu peux regarder du côté des exercices kegel (par exemple ici en anglais : Kegel Exercises for Men: Benefits and How-To Instructions ou ici https://www.perineeshop.com/blog/ind...ules-de-geisha), ça permet de muscler le périné. On dit souvent que les kegels peuvent arranger l'éjaculation précoce, en fait ça semble plutôt faire l'inverse si on provoque ces exercices lors de l'acte. C'est à long terme que ces exercices devraient donner un meilleur contrôle de tout ça.
Je connaissais pas du tout. Merci de cette piste, je vais l'étudier.

Citation:
Ça me semble un peu beaucoup, sans jugement de valeur. Ça peut fausser tes rapports ultérieurs. Et lorsque tu le fais, ça arrive vite ou pas ?
C'est surtout que c'est régulier, rare sont les jours ou je le fais pas. En moins de 10 minutes ça arrive.
Citation:
lorsqu'elle a un orgasme ce n'est pas possible de la laisser se reposer pour reprendre 5 minutes après ?
C'est arrivé que ma partenaire fais une pause, mais le problème est que mon excitation retombe.

Citation:
Ou alors ton truc dure vraiment trop longtemps ? C'est de quel ordre ? 20 minutes ? 40 minutes ?
Sans compter les préliminaires, le rapport doit durer entre 20 et 30 minutes.

Citation:
Donc tu peux essayer de faire des kegels pendant le rapport, ou sinon peut-être voir du côté de l'hypnose (pas pendant le rapport pour ce dernier hein !)
Merci pour ces précieux conseils
Réponse avec citation