Afficher un message
 
Vieux 12/03/2017, 02h10
Avatar de Jack Beauregard
Jack Beauregard Jack Beauregard est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Lyon
Messages: 3 270
Par défaut

J'appuie totalement l'avis de Make-Me.

Il n'y a rien de violent dans ce que tu dis. Ni d'agression verbale, et t'es pas un bad boy pour autant.

T'as juste posé tes règles du jeu. Son comportement t'a déçu, tu l'as bien exprimé en lui faisant comprendre que c'était à elle de savoir ce qu'elle veut parce que toi tu ne vas plus lui courir après.

C'est ça qui marche. C'est le fait que tu as pu lui donner une prise de conscience. Là, elle s'est dit "Ok, si je change pas je vais vraiment le perdre". Si elle a un minimum d'intérêt pour toi, logique qu'elle revienne à la charge "pour se faire pardonner". Sinon elle ne l'aurait pas fait.

Maintenant, à toi de bien mener la barque pour l'inciter à s'investir d'avantage. Par exemple en instaurant un système de jeu entre vous ou de défis. Genre si vous vous voyez une fois par semaine, l'un doit prévoir une activité à faire ensemble et inviter l'autre. La semaine d'après c'est l'inverse et ensuite vous vous distribuez des prix ! Celui qui a été le plus original gagne un verre dans un bar, le plus fun gagne une gaterie... etc. A toi de trouver des trucs qui te plairont et ajouteront du fun dans vos sorties.


Jack'.
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."

Mon Journal : Détresse Intime - Journal de Jack Beauregard
Réponse avec citation