Afficher un message
 
Vieux 11/03/2017, 11h44
Cool&fun Cool&fun est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 149
Par défaut

@FourHundredAndTwentyOne
Oui tant qu'on a rempli sa journée, tout va bien, pas la peine de culpabiliser. Impossible de tout faire de toute manière. Ca fait du bien de savoir que d'autre partage la même sensation.

@Haruh et @Lenminka
Alors @Haruh au début je ne comprenait pas vraiment ton concept d'angoisse identitaire mais le commentaire de @Lenminka m'a permis de le comprendre.
Oui en effet, j'ai une certaine sensation d'avoir accès à un nombre d'activité, de sujet, de possibilité très grand, malheureusement il faut sélectionner, nous sommes limiter pas cette "contrainte temps".
Et peut-être que oui je n'ai pas encore trouver ce qui me fais vibrer et c'est pour ça que je souhaite faire plein de chose pour la trouver. Et trouver ce qui me fera vibrer me permettrait de résoudre cette sensation de manque de contrôle.
Mais pour trouver si une activité nous fait vibrer on a besoin de persévérance, de creuser une activité pour la connaitre mieux et ainsi pouvoir juger. Et je crois que j'ai cette angoisse de passer ce précieux temps à faire une activité qui ne me convient pas.

Je vous rejoint dans l'idée de ce qui va rester sont les choses que j'aime, parce que c'est un processus naturel (enfin je l'espère!)
Réponse avec citation