Afficher un message
 
Vieux 10/03/2017, 22h11
Avatar de Haruh
Haruh Haruh est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cool&fun Voir le message
Dans mon développement personnel, j'essaie de faire plein de chose mais entre les études, le sport, les amis, les soirées, les sorties, lire, mon instrument, cuisiner ses repas, le temps consacré aux reflexion, la méditation etc.

J'ai l'impression de faire beaucoup et en même temps rien. Je m'explique, même si mes journées sont rempli, j'ai la sensation de manquer de temps constamment, de ne pas arriver à tout faire.

Ma question est la suivante : Comment gérez-vous votre temps ?
(Je recherche de l'inspiration et de la réflexion sur la notion de temps et comment le gérer)
Peut être parce que tu ne sais pas encore ce qui te fais vibrer, parce que tu désires plus/ ou différemment de ce qu'on te propose ou ce que tu trouves.
Ca ressemble à une angoisse d'identité. Ce n'est qu'une supposition, tu peux me dire ce que tu en penses.

J'ajouterais cependant que c'est très commun à notre génération/société. Peut être parce qu'on cherche de la sécurité dans un monde en transition.
Je te conseil d'être curieux, de toucher un peu à tout et d'e parler à ceux que tu juges capables de te comprendre, comme tu le fais ici .
__________________

Si tu veux voir ma lutte dans le perfectionnisme : Mon Journal
Réponse avec citation