Afficher un message
 
Vieux 10/03/2017, 20h15
Wassimus Wassimus est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 21
Par défaut J'adopte le lifestyle d'un Alpha depuis 2ans

Bonjour a tous, comme j'ai pu le dire dans la partie présentation, je m'appelle Wassim 25ans, chirurgien dentiste, j'ai passé la moitié de ma jeunesse a bossé comme un dingue pour atteindre mes objectifs professionnels.

Je n'avais aucun succes avec les femmes, je me laissais aller physiquement, et j'ai été détruit par des faits personnelles qui m'ont beaucoup affectés, et il faut dire que les femmes inconnus on été rudes avec moi a une certaine époque, surtout au college et au lycée, ont me traité d'intello qui ne sait que bosser, de grande girafe bossu, de moins que rien, d'un mec qui limite n'avait pas le droit d'exister.

Mais aujourd'hui j'ai 25ans, et depuis 2ans, je me suis imposé une grande remise en question, mais directement, je me suis dit que de toute manière, rien ne pouvait m’arrêter dans les objectifs quel qu'ils soient, je me suis vue dans un miroire et au lieu de m'insulter intérieurement, je me suis dit au contraire que j'ai du potentiel et qu'avec du travail, je pouvais atteindre un physique d’apollon et la confiance qui va avec, je me suis donc entraîner comme un dingue pendant 2ans, fitness musculation, course a pied, natation, je me suis changé de coupe de cheveux, j'ai laissé pousser la barbe, et aujourd'hui lorsque je me vois dans un miroir, je me dit que cet homme est un Alpha Dominant physiquement,

il faut dire que je voulais a tous pris ressembler au personnage principale de 300 le film, qui représente la puissance, la virilité et la domination, j'ai donc tous fait pour me rapprocher au maximum de son physique mais aussi de ses valeurs et de son caractère de Mal Dominant, mais étais je un aimant a femme après cette transformation ? pas vraiment, car après avoir accomplis tous ses objectifs, je me suis laissé pousser les ailes, et je suis devenue quelque peu arrogant, et avec les femmes, je me comportais pire qu'un bad boy, c’était une façon inconsciente a moi de me venger de ses filles du lycée qui m'ont pourris mon adolescence, mais je me suis vite rendu compte que ce n’était pas moi, quoi qu'il en soit et au finale, j'ai finis par redevenir moi meme, et aujourd'hui avec les femmes, je n'ai plus besoin de faire tant d'effort par rapport a avant , mais je suis devenue tous de meme tres exigeant au niveau physique, aujourd'hui, je n'ai envie de sortir qu'avec les plus belles femmes, des 9/10 au minimum .
Réponse avec citation