Afficher un message
 
Vieux 10/03/2017, 19h26
wukzu wukzu est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 81
Par défaut Quelques petites questions

Bonsoir,
J'aurais deux-trois petites questions

Je parle avec une fille depuis 3 semaines. Je l'ai galoché en boite il y a 1 mois, elle a adoré.

D'après sa pote elle est sur moi, elle attendait d'ailleurs avec impatiente que je l'embrasse.
Demain il y a une soirée d'anniversaire prévu d'une connaissance qu'on a commun.

Première question :
Je l'embrasse pour lui dire bonjour?
Ça fait 1 mois qu'on ne s'est pas revu, les w-e étaient trop chargés pour nous deux.

Deuxième question :
Dois-je aller lui parler demain soir histoire de mettre au clair notre relation?
Car on se parle, on est tous les deux attiré l'un de l'autre mais rien "d'officiel".

Je pensait d'ailleurs aller boire un verre avec elle avant d'aller à la soirée, j'ai juste peur de passer pour le lourd.

Comme je l'ai dit on se parle beaucoup par sms, tous les jours depuis 2 semaines.
Je trouvais cela un peu trop et j'avais peur de tomber dans la friendzone, du coup je ne lui ai rien envoyé jeudi.
Le soir elle m’envoie "Alors comme ça monsieur n'envoie pas de message? "

Ce que je ne comprend pas c'est que quand on discute elle envoie pas mal de fois des réponse fermées du genre "Haha ", "C'est sur!" etc.
C'est toujours à moi de relancer, et c'est chiant.

Sinon elle me cherche pas mal et me taquine souvent par message, même si c'était plutôt la semaine dernière ; j'ai l'impression qu'elle se lasse un peu.

Dernière question du coup :
Qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup.
Les questions peuvent paraitre idiote (surtout la première) mais j'y pense beaucoup.
Il faut savoir que je n'ai presque pas de confiance en moi quand il s'agit de fille.
J'suis très timide.
Réponse avec citation