Afficher un message
 
Vieux 07/03/2017, 21h04
Avatar de Lemminka
Lemminka Lemminka est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Finlande
Messages: 284
Par défaut

Fait et archi fait, vive la Finlande.

Non en vrai, c'est assez mitigé. Déjà il fait chaud et ça endort, ensuite t'es vite couvert de sueur donc ça peut vite perdre son glamour lors du kino. Puis il faut que la fille soit sufisament à l'aise avec son corps. Si vous avez déjà couchés ensemble, je dirais que ça passe. J'ai eu des soirées sacréments torrides dans le sauna (où à la sortie plutôt). Faire l'amour dans le sauna, je pense que tu peux oublier, il fait juste vraiment trop chaud pour ça. Perso tu devrais prendre le sauna pour ce que c'est: un moment de détente. L'after est fait pour l'explosion.

Et le sauna en lui même n'est pas dangereux. J'ai vu des finnois y rester plus de 30min à 70 degrés (et oui, on jette de l'eau sur les pierres, il n'y a qu'en France et en Allemagne où ca se fait pas). Ce qui est important c'est d'écouter ton corps, sortir quand tu le sens, et boire énormément.

Un autre truc cool en Finlande: on y va nu. Par contre des fois j'ai dû sortir pour cause de début de bandaison, voire des brochettes de scandinaves gaulées comme des déesses par paquets de 5+ ça fait son effet.

Dernière modification par Lemminka ; 07/03/2017 à 21h08
Réponse avec citation