Afficher un message
 
Vieux 07/03/2017, 20h31
jak89 jak89 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 224
Par défaut Rencard dans un sauna : L'idée du siècle ?

Salut les copains,

J'ai eu dans la journée une idée qui me semble juste monstrueuse et ingénieuse comme endroit pour un date, un truc qui ne m'est jamais passé par la tête auparavant.

En ces temps d'hiver froid et douloureux, pourquoi ne pas inviter une nana dans un sauna ? Y en a dans beaucoup de piscines municipales, pas besoin d’aller chercher très loin. Bon, c'est pas un truc que vous allez proposer à une nana que vous venez de rencontrer dans la rue, c'est pas comme proposer de boire un café. Y a un peu de confort à faire auparavant, mais si y a un bon feeling, ça devrait poser aucun problème.

Les avantages :

- Le plus évident : Il fait chaud, très chaud. Quand on se l'est pelé toute la journée, les 30 premières secondes à l'intérieur du sauna c'est juste un orgasme pour le corps et le cerveau.
- C'est ultra original. Si vous envisagez une LTR avec votre target, c'est le genre de premier rendez-vous qui ne s'oublie pas. Et même si cette nana a déja vu passer beaucoup de garçons, je doute qu'on lui ai déja proposé un truc pareil.
- Si vous avez un beau corps bien sec et musclé, je vous cache pas que ça peut faire esquisser un sourire gêné à votre target qui aura juste envie de le toucher.
- Vous êtes justement tous les deux quasiment à poil, il y a déja quelque chose de presque sexuel de manière inconsciente en vous. Vous allez la regarder, elle vous regardera.
- Dans le cas ou le sauna est désert (et c'est tout ce que je vous souhaite), l'escalade et le kino est juste complètement donné : Vous êtes i seuls, isolés, à moitié à poil, et crevez de chaud, qu'est ce que vous voulez de plus ?
- Cerise sur le gâteau : Si vous avez déroulé le bon game, avez KC, que la tension sexuelle est la et que vous êtes seuls, le FC sur place est même envisageable (ou alors des bons préliminaires qui finiront en FC dans lune cabine de vestiaire)

C'est dingue, mais je vois vraiment aucun inconvénient à ce plan. A moins que le sauna soit blindé et rempli de petits vieux de 60 ans, mais bon, à cet âge je doute que ça ait beaucoup de succès.

Ah si, je vais paraitre superficiel mais je pense que si vous avez un physique vraiment disgracieux, ça ne jouera peut-être pas en votre faveur. Je parle des cas qui tendent plutôt vers les extrêmes hein, genre si vous êtes une allumette de 50 kilos ou si vous êtes un sac a patates, c'est pas le meilleur endroit et le meilleur moment pour le montrer

Dernière modification par jak89 ; 07/03/2017 à 20h40
Réponse avec citation