Afficher un message
 
Vieux 06/03/2017, 13h03
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

@ Barney ah mais clairement c'est tout à fait ça! La carapace c'est exactement ça d'ou l'impression de me sentir agressée quand un homme tente sa chance. Et oui je sais que je dois d'abord reconnecter mon esprit avec mon nouveau corps, mon nouveau MOI, avoir un rapport sain avec moi même pour ensuite pouvoir avoir des rapports sereins avec les hommes. J'ai beaucoup avancé physiquement et je sais que le cerveau a besoin d'ajustements, c'est comme tout et cela ne se fait pas en quelques mois. Plus je change et moins je suis secure, j'ai l'impression de perdre le contrôle. Entre fierté et peur...

@Lemminka tu as vécu exactement ce que j'ai vécu. Alors je pense que si un mec s'était mit à crier...aller pour la route; dernière année de colonies à 18 ans un mec devant tout le groupe + animateurs a commencé un monologue sur ma mocheté et qu'il n'avait jamais vu une fille aussi moche mais qu'il ne disait pas ça pour me vexer...spectacle quoi avec moi au milieu. Je vais garder ta phrase en tête "tes rencards voient la Femme que tu es. Celle que tu étais ne compte plus." Je vais me le répéter avant de dormir.

@iggz80 Ouais mais le truc c'est même pas une pression de l'amour. La je parle de cas bien précis ou je rentre et j'ai reçu des sms me disant que ça serait cool d'aller boire un verre "que nous deux". Attention, c'était deux mecs qui me plaisaient grave et je pense que ce qui m'a mit la pression, c'est qu'ils étaient tous les deux très beaux. Ouais la pression que j'avais c'était "laisses tomber t'es pas à la hauteur tu les a vu?".
Yes, l'amie je l'ai trouvé je pense qu'elle sera de bons conseils dans ce genre de situation. Je ne me suis jamais retrouvée avec une invitation en face à face mais oui je resterai avenante et souriante.

Merci beaucoup pour vos réponses je suis...je dirai soulagée. J'ai peur de regarder des anciennes photos mais je vais devoir le faire, méditer, apprendre à gérer mon stress, à relativiser et surtout apprendre à vivre avec le nouveau moi. Et maintenant les sms je vais prendre une grande inspiration et laisser ça de côté avant de répondre. C'est parti!!

Dernier truc, j'ai envoyé un sms à l'un d'entre eux pour prendre des nouvelles. Il me dit "qu'est ce qui t'as fait penser à moi d'un coup? ". La vous vous dîtes c'était le moment d'initier quelque chose, il ouvre la porte, home run. Réponse de ma part: "je pensais pas à toi, j'ai vu ton nom dans la liste du réseau social".

Fail.

Il a voulu savoir ce que je devenais sans plus. Vous pensez que je peux rattraper ça? Comment?

Dernière modification par senechat ; 06/03/2017 à 13h06
Réponse avec citation