Afficher un message
 
Vieux 06/03/2017, 12h17
Avatar de iggz80
iggz80 iggz80 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: Bosnie-Herzégovine
Messages: 49
Par défaut

Ces deux dérnières réponses t'éxpliquent tout, mais j'aimerais ajouter encore qc :
Quand on veut quelque chose et quand on a un "grand" désir pour ça, alors ça nous empêche en fait de reussir. Tu es "sous pression" de finalement trouver l'amour. Et ça te bloque. Donc tu dois te calmer, l'amour il viendra, c'est Inévitable. C'est un long chemin et un long travaill, comme on le déjà dit au-dessus, mais ça viendra.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Je suis entrain de réfléchir depuis tout à l'heure et de rationaliser. Pourquoi un mec de 30 piges voudrait se foutre de ma gueule? Pourquoi il ne pourrait pas être sincère dans sa démarche? Au pire, j'ai quoi à perdre?
Oui, c'est ça, pourqoui qqn ferrait çà ? Et tu n'as rien à perdre et beaucoup à gagner

Quant à une amie, tu pourrais lui expliquer ta situation et elle pourrait t'aider un peux dans telles situation où tu bloques, ça aussi j'ai vu déjà. C'est normal. Quand tu l'entends parler normalement avec ce gars, tu pourrais te "réveiller" et comprendre que tu n'es pas "attaquée" par ce gars et que tu peux te comporter normalement.

De toute façon, tu dois te calmer généralement et attendre la prochaine chance préparée : quand il t'aborde, tu es agéable, avenanté, tu peux sourir un peu, et parler comme à un ami, lorsque tu ne vois s'il est sérioux ou pas. Tu ne dois pas dire directe "oui" et surtout PAS "non", vous parlez et après tu verras. Tu N'ES PAS obligée de répondre tt de suite, donc, CALME TOI, parle et écoute, et attends pour voir ce qui viendra... S'il t'aborde et demande directe "tu veux aller boire un verre..." tu peux dire presque n'importe qoui (t'es sûr de toi ? - pourqoui tu m'invite... ? - etc...) si tu es agréable avec un sourir sur ton visage... Il ne fuira pas. Et qund tu dis n'importe quoi avec un sourir, il va essayer de te répondre et la conversation commence alors et en fin, après qqs minutes tu diras "oui" !
__________________
Avec ma gueule de métèque...

At elske Een er for lidt; at elske Alle er Overfladiskhed; at kjende sig selv og elske saa mange som muligt, [...] det er Nydelse, det er at leve...

(Aimer une seule est trop peu ; aimer toutes est une légèreté de caractère superficiel ; mais se connaître soi-même et en aimer un aussi grand nombre que possible, [...] voilà la jouissance, voilà qui est vivre...)

Søren Aabye Kierkegaard, Le journal du séducteur, 1843
Réponse avec citation