Afficher un message
 
Vieux 05/03/2017, 21h59
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Je suis entrain de réfléchir depuis tout à l'heure et de rationaliser. Pourquoi un mec de 30 piges voudrait se foutre de ma gueule? Pourquoi il ne pourrait pas être sincère dans sa démarche? Au pire, j'ai quoi à perdre?

Après faut savoir que j'ai eu qu'une relation dans ma vie chaotique. Le jeu de séduction commence depuis 1 an avec le gros travail effectué sur ma personnalité et mon physique. Je ne me fais draguer que depuis ces changements, j'ai encore énormément de mal à appréhender. Je ne connais pas tout ça.

J'ajouterai que ce stress maladif, ce mal être ressort souvent comme une sorte de snobisme qui peut effectivement apparaître comme désagréable alors que je tremble comme une feuille. Je pense que les mecs pensent que je ne me prend pas pour de la merde alors qu'à l'intérieur je pleure comme une gamine.

Pour le coup de l'amie on verra, déjà que j'ose dire oui à un mec ça serait un grand pas!

Bien sur que j'ai compris, je crois que j'ai le schéma "adolescents" le seul que j'ai connu en vrai. Je suis restée bloquée sur les blagues de collèges/lycée les phrases du style "franchement je t'aime bien mais j'ai jamais vu une fille aussi moche que toi". Ça m'a ravagé. C'était mes dernières tentatives.

Dernière modification par senechat ; 05/03/2017 à 22h03
Réponse avec citation