Discussion: Je me prends la tête
Afficher un message
 
Vieux 05/03/2017, 10h03
Vincs Vincs est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 101
Par défaut

Citation:
Envoyé par Juan (Cristobal) Voir le message
ouais bon, on est au niveau lycéen...

Vincs, tout se qu'elle fait s'est essayer de te rendre jaloux,

Pourquoi ?

Pour sentir qu'elle a le dessus sur toi et sur la relation que vous entretenez, c'est une méthode instinctive de protection : elle a peur de souffrir si tu rencontres quelqu'un d'autres, alors elle te teste, et s'assure que tu pourrais potentiellement plus souffrir qu'elle si la relation se termine.

Tu peux même voir cette façon de faire comme un super IOI (indicateur d'intérêt) de sa part ( elle est vulgairement parlant "amoureuse" de toi )

Son comportement traduit un manque de confiance en elle (ce qui est normal à cet age), maintenant c'est à toi, à faire l'adulte et à stopper ce petit jeu jeu du tu me tiens, je te tiens par le scrotum.

Et les textos ... arrête de lui envoyer des textos, il faut absolument que tu fasses autre chose de ta vie que de penser à elle quand elle est pas là.
(sinon tu vas petit à petit consumer la relation, à un point ou elle perdra tout l'intérêt qu'elle a pour toi )
Laisses là envisager que toute ta vie ne tourne pas autour d'elle.


Et s'il te plait : quand elle vient pleurer dans tes bras :

Arrête d'avoir l'air d'un con.
Tu la laisses parler et tu restes de marbre. (de toute façon elle écoute pas ce que tu dis, elle veut juste s'assurer qu'elle est capable de t'attendrir).
Tu la convie à aller faire une bonne sieste et à revenir vers toi quand elle sera de meilleure humeur.

Bon chance, peace poto
Salut je te remercie pour ta réponse et tes conseils! Mais quand tu dis "stop ce petit jeu" je sais pas trop comment faire c'est ça le truc.. Sinon oui tu as raison pour les sms, en fait si je lui en envoi, c'est juste pour lui proposer de se voir et cest ensuite que la conversation s'enchaîne, sinon je lui en envoi pas.
Réponse avec citation