Afficher un message
 
Vieux 02/03/2017, 22h36
sander512 sander512 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 127
Par défaut

là tu viens de me dire tu proposes au filles de faire une balade de 30 mins ? le faite ça dépend comment tu as lancer l'invitation t'as dit que tu es coincé avec les filles ,bah je te dis les fille aime un mec qui est audace , confiant , sure de lui même,capable de gerer la situation voila je vois que tu as un manque de confiance en soi faut se relaxer les fille putin se sont des êtres humains comme toi pas besoin de les traiter comme des DS parce que ca sert rien tu avoir le genre de réponse vaux mieux qu'on reste amies donc tous ca se travail la peur , la manque de confiance une seule chose fait comme si que tu essaye de ne pas leur plaire conduit toi normalement donc concernant les activités je peux te dire boire un verre c'est la merveilleuse chose non seulement vous êtes relaxé et vous pouvez échanger des sujets dans vos conversations , aborder les points communs , vous pouvez aussi aller au mussé ou au expo , patinoire,parc d'attraction , L'aquarium ou le parc animalier, Karting, bowling,Mini-golf, faites le touristes si elle n'est pas du coin débrouille toi mec ...

Dernière modification par sander512 ; 02/03/2017 à 22h43
Réponse avec citation