Afficher un message
 
Vieux 01/03/2017, 22h56
Boomerang Boomerang est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: Lyon
Messages: 127
Unhappy Quand la fille à des soucis persos/familiaux

Hello,

Je sollicite un point de vue extérieur car je suis un peu perdu.


Pour expliquer brièvement, il y a un an environ, je rencontre une fille cool. On a un premier rendez-vous, on s'embrasse, puis un deuxième rendez-vous, on prolonge...
Tout roule bien mais d'un coup elle se montre très distante. La raison est plutôt sérieuse (décès d'un proche), je ne sais pas trop comment réagir entre lui apporter du soutien, lui laisser de l'air, ou autre.
Bref, tout ça finit par capoter et je ne la reverrais jamais...

Aujourd'hui, je me retrouve exactement dans la même situation, et j'ai la réminiscence de ce raté qui me reviens à la gueule, j'ai pas envie de refaire les mêmes erreurs, j'ai envie de me dire que je peux réussir à gérer ce genre de choses...

Cette Fille, C. je l'ai rencontrée au mois de septembre dans un sport commun. A l'époque on est tous les deux en couple, on flirte gentiment pour déconner. On se retrouve célibataire un peu près au même moment et tout finit par s’accélérer. Au cours d'une soirée, on s'embrasse. A ce moment là je pensais que c'était juste dans l'esprit soirée, mais on se revoit en tête à tête rapidement, on finit chez moi. On se revoit le week-end dernier plusieurs fois, tout va bien.

Mais depuis lundi, elle a des gros soucis familiaux et elle se montre beaucoup plus distante. Elle m'en a parlé hier, je lui ai donné mon soutien et lui ai proposé de passer... Je ne savais pas trop comment réagir. Aujourd'hui on devait se voir mais elle a annulé, trop perturbée. Je lui ai envoyé un message lui disant que je la laissait gérer ses soucis et que si elle voulait se changer les idées, qu'elle n'hésite pas. Je comptais la laisser tranquille après ça, la laisser revenir d'elle-même.

Mais je suis en plein doute, je ne sais pas vraiment comment réagir à ce genre de situation, la question globale, c'est comment gérer les soucis persos/familiaux lors du tout début de relation, lors de la phase de découverte / rencontre?

Merciiiiiiiiiii
Réponse avec citation