Afficher un message
 
Vieux 27/02/2017, 11h09
Boomerang Boomerang est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: Lyon
Messages: 127
Par défaut

Je suis pas un pro, mais ce que j'en pense :
1er rendez-vous bien, tu l'invites le lendemain et elle accepte (pour moi à partir du moment ou elle accepte, que ce soit le lendemain n'est pas une erreur).

A partir de là c'est intéressant, ya clairement un intérêt de sa part si elle vient et à un moment qui te semble "idéal" tu tentes de l'embrasser. Quels étaient les circonstances? vous étiez isolé?

Pour moi le refus n'est pas négatif, elle tend la joue, te fait un smack (donc montre qu'elle t'apprécie au moins), puis te dit "t'inquiète pas, on aura tout le temps pour continuer par la suite !". Tu pouvais répondre un truc du genre "tu ne perds rien pour attendre" malicieux.
L'idée c'était que ça ne change rien sur ton attitude.
Selon moi, elle te signifie pas maintenant, pas comme ça mais tu es bien parti. J'aurais pris ça comme une demande de ralentir un peu, que tu semblais trop pressé, qu'elle souhaite y aller doucement.
A partir de là, la deuxième tentative était un peu vaine.

Sur ta prise de contact, tu me sembles un peu trop pressé, ce qu'elle semblait te reprocher déjà.
Aussi, tu lui donnes sur un plateau d'argent une excuse pour s'en sortir en lui demandant si elle ne croule pas sous le travail, c'est dommage, tu te sabotes toi-même au peu.
Et derrière, tu mets tout dans le message, prise de news, lui dire ce que tu as fait et lui proposer de se revoir.

Je pense que juste une reprise de contact pour voir la température aurait suffit, puis ensuite si ça passe bien, tu pouvais proposer un rendez-vous (en deux temps tu vois).
En mettant tout dans ton message, ça donne une image d'un gars pressé, accroché au fait de se revoir vite.

Sa réponse est plutôt froide, et elle prends un peu des distances.
Je serais toi, je la laisserais revenir doucement, laisse lui de l'air, reprends contact d'ici 3/4 jours si elle n'est pas revenu, sur un ton léger, sans rien demander...
Du genre, tiens j'ai fait ça, j'ai pensé à toi je pense que ça t'aurais plu blabla.
Réponse avec citation