Afficher un message
 
Vieux 27/02/2017, 00h34
descartes descartes est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 213
Par défaut

Bon ce soir je suis sorti pour la quatrième fois avec ma "cible" que j'ai rencontré pour la première fois il y a une semaine. Comme les trois autres fois précédente on était en groupe...


Là j'étais avec elle et une autre fille, du coup impossible de tenter un KC. J'ai essayé de faire ce que j'ai pu mais cette fois c'était la pire car d'habitude quand on est 4/5 j'arrivais à l'isoler un peu pour discuter mais là à trois impossible d'être que nous deux (à part quand l'autre fille allait au toilette haha).

Du coup je pense que je vais l'inviter par sms (même si je sais que c'est mieux IRL mais bon là pas trop d'autre choix) à voir un film chez moi. Étant donné qu'elle m'a dit que je devrais regarder tel et tel film je vais en profiter pour lui dire de venir regarder ça chez moi avec moi.

Je pense regarder le film avec elle sur mon ordi posé dans mon lit et être tactile pendant le film et tenter le KC après le film (même si je trouve difficile un KC quand on est pas debout, enfin perso j'ai presque tjrs KC en étant debout et c'est plus facile pour être tactile et rapprocher la fille, là je sais pas trop comment je vais faire si elle accepte de venir chez moi).

Perso j'ai déjà un peu sexualisé avec une private joke (prendre une douche tous les deux) et ça la fait beaucoup rire. Par contre aucune idée pour savoir si elle est intéressé ou pas. Je kino un peu genre main dans le dos, sur les épaules et sur les cuisses (une fois ou deux j'ai pris sa main). Elle m'a dit que j'étais tactile, ce qui me paraît assez neutre (ni positif ni négatif) comme remarque...

Si vous avez des conseils pour lancer l'invitation et pour KC (éventuellement FC... ?) je suis preneur.
Réponse avec citation