Afficher un message
 
Vieux 26/02/2017, 05h26
Avatar de Rachel1994
Rachel1994 Rachel1994 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2017
Messages: 25
Par défaut

Comment je perçois les fumeurs en tant que fille ? Pour répondre à la question, je n'ai pas d'avis.

Moi-même, je fume donc je suis mal placée pour juger les mecs qui fument. Je suis sortie avec un mec qui fume car nous nous sommes rencontrés à une soirée, je suis sortie pour fumer et il est venu fumer avec moi dehors. Donc normal que mon ex était fumeur.

Maintenant, je sors avec un mec non-fumeur (qui est plus jeune et plus petit que moi, comme le mec de Yanina).


Citation:
Envoyé par lebras Voir le message
Une fille qui vous souffle la fumée dans le visage = IOI = j'ai envie de toi (véridique), je trouve ça sensuel
Ça dépend. Je le fais souvent et j'adore ça. J'adore attraper mon mec et lui souffler la fumée de ma cigarette au visage pour nos petits jeux intimes et il adore ça. Mais je le fais aussi pour éloigner les mecs qui veulent me parler et avec qui je n'ai pas envie de parler. Quand quelqu'un me juge par rapport à comment je m'habille ou parce que je fume, peu importe si c'est un mec ou une nana, je lui envoie la fumée au visage et pas parce que j'ai envie de lui ou d'elle.
Réponse avec citation