Afficher un message
 
Vieux 25/02/2017, 14h31
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Au niveau olfactif je me suis entraîné quelques temps à "renifler" un peu dans le métro (un peu malgré moi, la ligne A c'est toujours la merde !) et les Hugo Boss et autres je suis d'accord. XS semble avoir été oublié pour un truc, c'est que honnêtement si je m'en mettais sous les aisselles, effectivement je sentirais vraiment comme les mecs dans le métro.

Je suis désolé si vous l'avez déjà évoqué dans un autre sujet mais je me demandais si vous défendez aussi l'idée qu'un parfum doit être déposé sur les vêtements en évitant les endroits humides ? Typiquement je m'interdis les aisselles.

Et en savon ou déo je prend plutôt... du féminin ! A l'époque où je commençais à avoir enfin des dates, j'ai essayé tout ce qui est Dove (oui, rien de pire très certainement niveau produit) pour avoir l'effet absolument inverse que de devoir me différencier : retomber dans une odeur qu'elles assimilent forcément au propre puisque c'est celle qu'elles sentent tous les jours après s'être lavées.

C'est un peu machiavélique mais quelques pshishit sur le caleçon peuvent faciliter une gâterie dans un parc !

Dernière modification par Make-Me ; 25/02/2017 à 14h50
Réponse avec citation