Afficher un message
 
Vieux 25/02/2017, 12h34
Passy Passy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2017
Messages: 5
Par défaut

Bonjour la communauté ADS,
j'ai 22ans et ,
Cela fait 3 ans que je cumul des échecs en matière de relation. Pour être bref il m'est strictement impossible de passer le cap des 2mois avec une fille.
j’ai eu une recente relation avec une fille qui était en couple pendant 6ans et célib que depuis 4mois.

détails que je connaissais pas encore avant notre première rencontre.

on a passé 2 mois ensemble: 2mois de pur bonheur avec du fun niveau activité , et niveau sex aussi .

Connaissant mon vécu en matière de relation , j’ai tendance à me protéger , à ne pas idéaliser la fille et donc à agir inconsciemment comme la technique du prizing un peu…. le mec qui dévoile très peu ces sentiments , assez occupé niveau lifestyle ( je fais de la muscu le soir en salle et de jour je suis banquier ) donc très peu avec le tel durant les heures de bureau . Ce qui a eu pour effet de la rendre dingue je l’avoue.

Elle s’est investi à 200% durant les 2 mois ( réservation d’hôtel, cadeau, compliment sur compliment, des je t’aime en vrac etc ) bref la nana hyper démonstrative.

Malheureusement face à autant de « passion" de sa part je me suis attendri un peu et j’ai baissé ma garde… je l’avoue, en m’ouvrant un peu émotionnellement. Avec du recul j’ai compris que j’était passé au stade du nice guy vers le milieu de 2mois de notre relation.

Durant le séjour de la st valentin ( villa qu’elle a réservé toute excité pour qu’on passe 1sem ensemble ) j’ai senti un changement dans son comportement.

De la froideur, moins de bisx , moins de câlins, moins de je t’aime…

Je lui demande donc si tout se passe bien ? si elle s’y plait vraiment d’être là avec moi ? si elle ne sature pas trop du fait qu’on soit h24 ensemble ? et lui demande si, comme moi elle a fait le constat de cette « baisse de régime » si je puis dire.

Elle me répond que non pas du tout, elle est contente dêtre là avec moi et si elle est moins calines c’est qu’elle ne vaut pas que je sature en étant sur mon dos tout le temps. ( perso j’étais pas convaincu du tout de cette réponse ).

1sem après la st val on se revoit et là BIM elle m’annonce qu’elle souhaite arrêter notre relation car en prenant du recul elle est allez trop vite avec moi… qu’elle n’a pas ou plus vraiment de sentiment pour moi. Qu’elle n’a finalement pas passé assez de temps seule. et quelle n’est pas prête pour une nouvelle relation ( détail que je lui avait dit au tout début quand elle m’a annoncer qu’elle voulait du sérieux avec moi).

Au moment de nous dire aurevoir elle me demande que l’on garde contact et si il est possible qu’elle ai un câlin de ma part, chose que je refuse avec finesse à la gentlemen.

6 jours sont passé, pas de texto de ma part mais on est toujours amis sur fb , insta etc… je constate également qu’elle alimente tranquilou sa story de selfie d’elle comme ci de rien était.

Alors je fais de même, je me montre joyeux, je m’affiche à la salle de sport comme avant, et en boites avec des filles (connaissances ) etc et là je constate que non seulement elle mate tout mes faits et gestes mais qu’elle est parmi les premiers « vu » .

Autre chose, depuis mes nocturnes en boîte , elle est soudainement devenue très silencieuse au niveaux de sa story, chose que je trouve bizarre.

Vous l’avez compris, je souhaite inversé la tendance et essayer de la faire cogité afin de pouvoir recrée cette attraction qu’il y avait, et je sais qu’elle est jalouse.

BESOIN DE VOS AVIS ET CONSEILS SUR MA SITUATION SVP ?


Ps : je sais que son ex lui a envoyé un message pendant notre séjour car il a appris qu’elle a refait sa vie et lui a fait la morale est ce le déclenchement de ce rebondissement ?

je voudrais vos conseils et vos avis sur ma situation car je l’avoue je la kiff et j’en ai marre de cumuler des « CDD » de 2 mois.
Réponse avec citation