Afficher un message
 
Vieux 22/02/2017, 19h41
descartes descartes est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 213
Par défaut Draguer une fille dans un groupe

Bonjour à tous,

J’ai rencontré des nouvelles personnes grâce à internet (personne ne se connaissait à la base) et pour l’instant on s’entend très bien.

On est sorti ensemble deux fois. Dans le lot il y a une fille qui me plait beaucoup que j’ai commencé à légèrement complimenter et kinoter et qui m’a un tout petit peu kinoté en retour (ça tombe bien d’habitude on me kinote jamais haha).

Je ne sais pas comment m’y prendre pour aller plus loin. J’ai pas envie d’aller trop vite car je n’ai pas envie de me prendre un rateau et plus pouvoir revoir le groupe à cause de la tension entre elle et moi.

J’ai donc un peu peur de l’inviter à sortir que tous les deux en date (sachant que je ne sais pas ce qu’elle veut). Plutôt que de lui proposer un rdv à 2 je pensais y aller doucement et éventuellement tenter quelque chose en soirée où on irait tous ensemble en essayant de l’isoler. En gros jh'ésite entre laisser tomber pour garder le groupe, y aller doucement et ultra safe ou y aller un peu plus directement. Vous en pensez quoi ?
Réponse avec citation