Afficher un message
 
Vieux 21/02/2017, 17h13
bijou9595 bijou9595 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 55
Par défaut

Coucou !

J'avoue que je lis très souvent le forum, même si je participe rarement et que la grande majorité du temps j'ai un avis similaire à celui de Don Diego.

Mais dans cette situation c'est un peu différent :

(1) Tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu veux dire quand tu dis "J'ai cassé et réalisé les raisons profondes a tout ça".
-Quelles étaient ces raisons ?
-Tu es le seul a y avoir pensé ou dans les lettres que vous avez échangés ensuite tu as réalisé qu'elle y avait pensé et avait compris aussi ?

(2) Dans un sens c'est très courageux de ta part d'avoir coupé les ponts en Janvier quand tu sentais que la revoir te faisait plus de mal qu'autre chose parce que tu pense être plus "attaché" qu'elle.

Mon Avis :

De nous deux c'est toi qui la connais le mieux. Se faire larguer, au dela de heurter les émotions heurte également (et parfois surtout l'égo), tu es sur qu'elle ne recommence pas à te voir juste pour se dire que finalement tu reste quand même la pour elle ?

Si elle est sincère, je peux comprendre qu'elle ait besoin de ne pas se presser.

D'une, les "débuts" de relation sont les plus agréables, le flirt et la séduction c'est drôle, c'est lèger et c'est peut-être ce qui a manqué a vos relations ces derniers temps : La légèreté et la fraicheur des débuts.

De deux, quand on se remet a voir un ex, tout notre entourage nous hurle d'arrêter, prendre son temps c'est plus rassurant, on a moins l'impression de faire une connerie énorme, de se jeter dans un vieux schéma qui n'a pas marché une 1ère fois. Recommencer doucement et "voir ou sa mène" c'est à dire recommencer tout un travail de séduction pour se redécouvrir peut donner l'impression de recommencer une nouvelle relation avec la même personne.

Il ne reste plus qu'a savoir si tu es prêt à t'y remettre doucement sans te torturer.

PS : C'est normal qu'elle n'ait pas réagit quand tu lui as dit que tu voyais quelqu'un. D'où ton ex qui t'a trompé a le droit de faire sa jalouse alors qu'elle est en tord, plus avec toi et qu'en plus elle dit vouloir prendre son temps. Elle a du avaler la nouvelle de travers silencieusement c'est tout
Réponse avec citation