Afficher un message
 
Vieux 20/02/2017, 23h50
hypnose21 hypnose21 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 168
Par défaut

Salut,

Evidemment tu connais mieux que nous. Je vais te donner mon avis, mais c'est un ressenti perso.

En court : Elle tient à toi, elle a peur de te perdre, et elle connait ta valeur et celle de la relation. Mais elle est émotive, elle a besoin de temps, de prendre confiance en elle, en toi, en vous. Mon conseil: tu devrais pas forcer, et laisser le temps à votre flirt.
Entre ce qu'elle dit, ce qu'elle laisse transparaitre quand vous vous ets revenu et ce qu'elle pense, ya toujours des ecarts, alors ne focalise pas trop sur ce qu'elle dit, et ne rationalise pas trop.

Citation:
Elle m'a dit que ses pavés désespérés, c'est juste parce qu'elle était triste de plus jamais me revoir, en gros. Rien de plus.
Elle tient à toi et elle a très peur de te perdre. Mais pour moi si elle l'a fait, c'est que ya une vraie valeur, c'est pas juste une lettre.



Ta technique pour la reconquerir:
Citation:
Sauf que cette fois, je me dis qu'on va éviter de tourner autour du pot, qu'on a manifestement tout les deux envie de se remettre ensemble et que ce serait bien de parler de ce qui nous motive, de ce qu'on voudrait, en gros.

La sienne:
Citation:
Elle veut qu'on flirte, qu'on apprenne à recommencer à se connaitre, qu'on soit détendus et que les choses se fassent naturellement. Elle ne veut pas trop parler du passé ou d'un éventuel futur.
En effet vous êtes pas sur la meme longueur d'onde. Qu'est ce qui te derange dans la sienne ? Pourquoi penses-tu qu'imposer la tienne est la meilleure technique ?


Citation:
Elle m'a répondu ... qu'elle espérait que ça se passait bien, qu'on pouvait se voir comme potes si c'était sérieux. Bref: elle s'en fout. Moi, toujours pas.
Je pense que ça l'a touché, et qu'elle tient tellement à toi qu'elle veut t'avoir comme pote. Mais je pense pas qu'elle s'en fout. C'est juste ce qu'elle dit. En même temps, à sa place tu aurais réagi comment ?


Encore une fois c'est juste mon avis perso
Réponse avec citation