Afficher un message
 
Vieux 20/02/2017, 22h07
jack432 jack432 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2011
Messages: 166
Par défaut

Salut,
J'ai suivi ton histoire, commune à beaucoup, et voilà ce que j'en pense :
Considère ton histoire comme terminée, et n'ai plus aucun mais aucun contact avec elle, c'est primordial.
Profite de retrouver ce temps libre, pour faire le point sur ta vie, ce que tu souhaites, ne veut plus, faire du sport, sortir un peu, voir des amis, ciné, boites, ect...
Réfléchit surtout à ta nouvelle vie sans elle, Est-ce mieux ou moins bien ?
Quels sont tes sentiments réels à son égard, ect...
Il se peut qu'à la suite de quelques semaines, ta nouvelle vie te convienne mieux et que tu ne souhaites plus retourner avec elle, ça m'est arrivé.
Pour résumer, FO strict mais vraiment car c'est en lui laissant l'espace qu'elle désire que tu as une petite chance de la retrouver.
Dans quelques semaines, c''est surement elle qui va reprendre contact pour un prétexte futile, histoire de sonder le bonhomme, et voir ou tu en es.
C'est seulement ap ces étapes que tu vas peut-être pouvoir la retrouver pour boire un verre et discuter de vos nouvelles vies, et peut-être avoir l'envie mutuelle de vous remettre ensemble.
Perso, je pense que c'est beaucoup d'efforts pour rien, car en général ça foire à nouveau, et la séparation est définitive.
Il vaut mieux passer direct à autre chose, ça fait mal mais moins longtemps, et la dépense d'énergie est moins grande à trouver une personne que d'en récupérer une.
Tente ta chance pour ne pas regretter, mais soit conscient que ça va pas être simple.
Réponse avec citation