Afficher un message
 
Vieux 20/02/2017, 18h55
Avatar de Tchikyyy
Tchikyyy Tchikyyy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 74
Par défaut Signes prouvant qu'elle est prête à le faire ?

Bonsoir les tchatcheur, bon je viens vous demander un peu d'aide une nouvelle fois.
J'ai 17 ans (je vais avoir 18 en avril) et c'est vrai que depuis que je suis en seconde je me suis beaucoup amusé, je ne me suis jamais posé plus de 2 mois avec une fille et j'ai fais ma première fois en seconde.

Bref, depuis 3 mois aujourd'hui pile poil, je sors avec une fille et pour la première fois, je suis tomber amoureux.. eh oui moi qui ne voulait pas être amoureux, je n'ai pas pu le contrôler c'est arriver tout seul. Cette fameuse fille est en seconde (oui je sais elle est jeune mais mature dans sa tête, c'est la première fois que je sors avec une fille plus jeune que moi) et elle n'a jamais fais l'amour. Depuis qu'on est ensemble c'est vrai qu'au fur et à mesure je la sens plus "ouverte" mais je n'en suis pas sur et j'ai peur de tenter une approche sexuelle et qu'elle me repousse car elle n'est pas prête ou autre :/ j'ai pas envie qu'elle pense ensuite que je suis un gros daleux qui pense qu'à baiser avec elle quoi j'espère que vous me comprenez.

Donc voilà j'aimerais des conseils pour savoir quoi faire dans ce cas là, merci les amis.
Réponse avec citation