Afficher un message
 
Vieux 20/02/2017, 16h47
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 306
Par défaut

Citation:
Envoyé par indiana007 Voir le message
Je trouve que le problème principal avec kino et sexualisation c'est qu'on est condamné à être ultra observateur et avoir une très grande rapidité d'esprit. car si on saisit pas les perches tendues par la fille pour la toucher ou sexualiser nos propres paroles, ces phénomènes n'auront pas lieu ou alors tomberont comme un cheveu sur la soupe... Il faut que ça coule de source, que ça fonctionne comme une mécanique bien huilée. Plus facile à dire qu'à faire, et dieu sait si je peux le confirmer !...
Non. Tu te trompes.

D'une part parce que c'est quelque chose qui se créé aussi par toi même.

Tu peux calibrer et tout faire en fonction de la fille... ouais. Mais tu peux aussi laisser ton corps s'exprimer selon sa propre "énergie".
Tu crois que les gens tactiles, le font par calcul de ce qu'ils peuvent faire ou pas selon la personne en face d'eux ? Non ! Ils ne réfléchissent pas ! They do what they are.

Ton problème c'est que tu intellectualises tout et bien qu'on te le dise tout le temps, c'est quelque chose que tu n'as toujours pas compris ; arrête de tout vouloir théoriser.

En PRATIQUANT, le problème que tu soulèves n'en est plus un. Surtout qu'a la base, tu as un manque de contact social, donc c'est normal que ce soit un peu plus compliqué pour toi.

Je te suggère de prendre des cours de danse latine et aussi à tous ceux qui ont des problèmes avec l'expression de leur corps dans la séduction (ce qui aura un impact immédiat sur la kino et la sexualisation).
Et si vous refusez, vous ne pourrez pas dire qu'on a pas voulu vous conseiller.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 20/02/2017 à 16h57
Réponse avec citation