Afficher un message
 
Vieux 19/02/2017, 20h54
Hennery Hennery est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2017
Messages: 28
Par défaut L'art du kino et de la sexualisation, késako?

Salut à tous !

Le titre doit assez bien expliquer je pense, mais j'ai un peu du mal avec l'utilisation des kinos et la sexualisation, essentiellement avec les filles qui me plaisent.

Pour que vous puissiez un peu situer mon cas, 18 ans, jamais eu de copine (même de vacance), j'ai rarement essayé de draguer des filles (car peu m'ont intéressé en fait). Et la moitié de celles qui m'ont intéressé, j'avais trop la flemme (oui je suis un cas).

Enfin bref, pas un tableau très glorieux. Pas que j'ai des problèmes avec toute la gente féminine, j'ai pas mal de jolies filles dans mon entourage. Mais disons que j'ai du mal à oser utiliser les kino ou arriver à placer la sexualisation dans une conversation avec une fille que je connais peu ou qui me plaît.
Avec des amies c'est facile, c'est de la déconne. Mais je ne sais pas, ça me paraît pas ultra naturel quand je veux le faire avec des filles qui me plaisent vraiment. J'ai l'impression d'être très maladroit, de mal savoir doser (autant kino que sexualisation), de ne pas savoir quand les placer. Bref.
Les articles que j'ai lu, j'ai pas la sensation qu'ils m'aient beaucoup apporté honnêtement.

Donc si vous, chers membres, aviez des conseils à me prodiguer pour que je sois plus à l'aise avec ça, je vous remercierai bien, en fait je vous remercie aussi si vous lisez mon post au fond !
Réponse avec citation