Afficher un message
 
Vieux 17/02/2017, 16h52
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yo31 Voir le message
Parce que je veux de ses nouvelles tout simplement. Après je sais que si elle a de réels sentiments pour moi, ce sera peut-être elle qui fera ce pas là au moment voulu. Je tiens aussi à préciser qu'on a chacun les clefs d'appart de l'autre et que ça n'avait pas l'air de lui poser souci, on dirait qu'elle s'en fout. Ça veut peut-être dire qu'elle a intimement l'intention de pas s’arrêter là, ça me donne cette impression en tout cas. Dans son dernier texto elle me disait que d'un autre côté elle avait pas non plus envie de s’arrêter maintenant... Donc je sais pas... tu me déconseille de lui envoyer un texto pour prendre de ses nouvelles et lui dire qu'elle me manque ?
Oui. Laisse la revenir vers toi d'elle même. Profite de ce temps pour sortir, voir tes amis, lire, faire autre chose. Je sais que c'est pas evident quand on a une fille en tête, je suis passé par là il n'y a pas longtemps et je risque d'y repasser. Mais accorde toi ce temps et accorde le lui aussi.

On est que vendredi. Laisse passer le weekend tranquillou, et attend jusqu'à mercredi prochain voir si elle te donne des news. Si c'est le cas, tu peux répondre calmement, mais sans effusion non plus. Garde tes distances, ne serait ce que pour te protéger. Si ce n'est pas le cas, tu aviseras à ce moment là.

Tu peux continuer d'écrire tout ce que tu souhaites sur papier entre temps, et garder tout cela dans un coin pour le moment. Sers toi de cela comme un moyen d'évacuer. Laisse passer l'orage et tu te rendras compte toi même dans quelques jours en te relisant que tu as surement été un peu needy dans tes premières lettres, etc.

Plus elle sentira que tu mets de la distance entre vous, plus elle aura envie de revenir vers toi.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation