Afficher un message
 
Vieux 17/02/2017, 12h30
Yo31 Yo31 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2017
Messages: 9
Par défaut Elle me largue/Je veux la récupérer

Bonjour,
J'espère que quelques uns d'entre vous saurons me conseiller. Voici mon histoire (je vais essayer de faire court, précis et ciblé) :
Je suis de nature à ne pas trop aller vers les filles, elles ont tendance à m'impressionner. J'ai quand même eu quelques flirts par-ci par-là et quelques relations (très courtes car histoire impossible ou plan d'un soir).
Il y a 6 mois je décide de me mettre sur Tinder, vu le succès que ça a et le nombre d'inscrit j'me suis dis "ouais pourquoi pas après tout". J'ai eu quelques matchs et en peu de temps j'ai rencontrer une fille. On s'est tout de suite super bien entendu et on se plaisait mutuellement. Deux rdv plus tard on été dans mon lit pour une soirée des plus torride
Puis nous sommes resté ensemble jusqu'à maintenant, nous n'avions certes pas beaucoup de points communs, mais elle me disait qu'elle commençait à s'attacher à moi, et moi aussi d'ailleurs ! C'est une fille adorable, physiquement c'est pas la folie (enfin elle me plait en tout cas), mais intérieurement elle est magnifique.
Dimanche elle était chez moi et tout à coup elle se met à pleurer en me disant qu'elle n'est pas bien et qu'elle veut rentrer chez elle. Le soir elle me dit qu'elle ne sait pas si elle veut continuer. Il lui manque quelque chose. Et je pense que ce quelque chose c'est la passion. C'est vrai qu'il n'y avait pas d'amour fou, mais je pense qu'il faut laisser faire le temps pour ça. Bref 6 mois de relation sans accroc, sans une chamaillerie. On était juste bien ensemble. C'est vrai que ce dernier mois on a pas fait grand chose niveau sorties et même niveau sexe vu qu'elle a eu quelques soucis. Elle me dit donc qu'elle veut rester seule pour réfléchir. Et Mercredi elle m'appelle en me disait que c'est terminé, elle ne me trouve aucun défaut mais il lui manque quelque chose, elle m'a dit ne pas arriver à cerner ses sentiments.
En tout cas c'est maintenant que je me rend encore plus compte à quel point elle compte pour moi et à quel point je tiens à elle. J'avoue avoir manqué un peu d'attention envers elle durant notre relation. Mais je peux m'améliorer.
Donc mes questions : -je crève d'envie de lui envoyer un texto pour lui dire ce que je ressens, je le fais ou j'attend ?
-j'ai écris une lettre où je dis tout ce que j'ai sur le coeur (je l'ai écris pour me "faire du bien" à l'esprit), je lui envoi ou pas ?
-Mercredi quand elle m'a appelé je lui ai proposé de venir pour qu'on en parle en face (je peux pas me déplacer je suis plâtré pour encore une semaine), elle n'a pas voulu. Mais j'ai très envie de cette discussion yeux dans les yeux, je lui re-propose de venir du coup ?
Bref je suis un peu paumé, je tiens à cette fille et je me suis investi émotionnellement pour elle, tout ça pour qu'elle arrête tout du jour au lendemain.
-Pensez vous qu'il y a une chance tout simplement ?
Je suis pudique et je parle pas de trop de ça avec mes proches. J'espère que vous saurez me donner les bons conseils.
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses !
Réponse avec citation