Afficher un message
 
Vieux 16/02/2017, 18h32
paulz paulz est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 2 933
Par défaut

Les gars, je crois que je me suis juste mal fait comprendre, je juge pas du tout, j'ai pas moi même un taux de close exeptionnels, mais qui est juste normal. En gros, pour moi, faut surtout retenir qu'essayer de galocher a tout prix une fille en boite en moins de dix minutes, c'est pas forcément la meilleur technique pour la revoir, et que le vrai but qui est interessant, c'est justement de la revoir, c'est pour ça que je dis que c'est efficace, pour moi, pour impressionner ses potes, moins pour ramner du concret pour soi.

Et quand tu parles que c'est rien, qu'un KC n'est rien, dans une soirée, avec de l'alcool et les lumières : n'importe quoi, on n'est pas obligé de cibler des filles bourrées qui vont se laisser faire facilement.

Absolument, mais en procédant de la même façon, sur ce genre de profil, t'aura pas un taux de KissClose de cinq sur six en moins de dix minutes. L'alcool a tendance a désynibé, ce qui fait qu'en partie, tu peux KissClose une nana en moins de dix minutes, aussi, entre autre, parce qu'elle s'affranchit plus facilement de la pression social, ou tout du moins, a une excuse a sortir a ses potes pour pas passer pour une fille facile. Voilà, aprés je comprend parfaitement que certains prennent plus ou moins mal l'intervention, parce que c'est remettre en cause, d'une certaines façon ou dans un sens, par le contexte; ce qui a pu être vécu par certains comme une trés grosse réussite sur le moment présent. Ce qui reste une réussite, biensur, mais la vrai réussite, c'est d'essayer de vivre un truc plus profond et intense avec les gens, qu'un simple kissclose plus ou moins " volé " sur la piste de danse. Bref, je me remet a parler de technique ça fesait bien dix ans.

Dernière modification par paulz ; 16/02/2017 à 19h01
Réponse avec citation