Afficher un message
 
Vieux 16/02/2017, 18h27
TheDreamer TheDreamer est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: One upon a time
Messages: 243
Par défaut

Paulz, tout le monde n'a pas des dizaines de FC ou KC après 20 ans. Chacun part d'où il part.
Chaque succès est une réussite. Et chaque chose peut être un plaisir...

Et quand tu parles que c'est rien, qu'un KC n'est rien, dans une soirée, avec de l'alcool et les lumières : n'importe quoi, on n'est pas obligé de cibler des filles bourrées qui vont se laisser faire facilement.
Peut-être que des players choisissent la fille facile à avoir, moyennement belle, bourrée etc...
Bah c'est pas le cas de tous, on peut aussi choisir que des filles très jolies la plupart du temps, et ces très jolies filles sont très rarement bourrées justement. Donc n'importe quoi "l'alcool".
Plus une fille est jolie, plus elle va faire attention à pas trop boire d'alcool, car elle sait que sinon vu qu'elle est très belle, il pourrait lui arriver quelque chose si elle est bourrée, car elle attire beaucoup. Donc pour une fille très jolie, l'argument de l'alcool ne tient pas. CQFD

Et non non, je choisis pas le "bon profil n'importe quelle fille", je choisis toujours au max des filles de Haute qualité. En tout cas c'est comme ça que je choisis en soirée comme en journée... Tu fais des abordages en journée ?

Perso j'étais d'accord avec plusieurs de tes posts, mais c'est à croire que tout le monde a un problème bordel de cul !

Dernière modification par TheDreamer ; 16/02/2017 à 18h30
Réponse avec citation