Afficher un message
 
Vieux 16/02/2017, 18h18
paulz paulz est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 2 933
Par défaut

On a l'impression que tu réduis son post à la fameuse phrase "j'ai envie de t'embrasser". Alors que justement il a ÉNORMÉMENT insisté sur l'attitude qui faisait 80% du travail.

Là dessus on n'est d'accord alors, en faite, c'est l'attitude, qui fait quasiment cent pour cent du job, pour " kissclose " aussi rapidement, tu peux dire presque n'importe quoi, tant que ça reste plus ou moins dans la norme et civilisé, si tes trés entreprenant, et que ta su repéré le bon profil de nana qui est la pour s'amuser en étant un poil emeché ( ce qui ne veut pas dire coucher ), ça passera souvent en étant rentre dedans. Mais, ça ne va pas dire que tu couchera avec, ça ne veut pas dire que tu la reverra, ça ne veut même pas dire, au final, que tu lui plait pour plus, ça veut juste dire que tu la embrassé en dix minutes dans un millieu festif. Le problème, c'est l'intitulé du post " pour closer en nigth ". Comme Shyn la dit, un kissclose, c'est rien, tous ceux qui on bien taté du NPU te le diront en retour, ça ne signifie pas grand chose sur la possibilité de plus en réalité.

Quand tu dis "je vois pas l'interet d'avoir un KC en boite". Mmmm quel interet de FC dans ce cas là? Tu peux même aller plus loin, quel interet de faire quoi que ce soit? Chacun y trouve son compte je vois pas ou tu veux en venir.

Coucher avec une fille n'a rien a voir avec embrasser une fille, je crois pas que ce soit nécessaire de develloper sur cette distinction.

" Moi je vois pas pourquoi j'irai me faire chier à faire du SPU ou à dater des filles de facon plus serieuse quand ce field là marche si bien. J'ai aucun probleme à dire que oui je serai incapable d'embrasser une fille en 5min sur un autre field. Et (c'est pas pour te carresser dans le sens du poil) j'ai pas de problème à dire non plus que t'es plus doué en séduction que moi. "

" Mais le KC (et on parle pas d'un smack) c'est la première étape vers la suite. Passer du KC au FC c'est l'étape cruciale d'ailleurs on est d'accord là dessus. ( j'en ai parlé dans un autre post ) Mais c'est un début. "

Justement, c'est là que j'ai du mal me faire comprendre, je dis pas qu'il faut que tu change de field, je dis que ce field est trés bien, maintenant, faut savoir ce que tu veux, si tu veux coucher avec des filles, et les revoirs, ou si tu veux galocher des filles en dix minutes avec un trés faible taux de retour.

Si tu veux optimiser tes chance de closer, closer qui n'est pas " kisscloser ", la meilleur façon de faire, c'est pas de choisir entre le comportement du type chiant et le comportement du type qui lui rentre dedans, c'est d'être malin. Et la, ça passe par un vrai " game ", efficace, ou il s'agira de mettre du fun, de la connection et du confort, c'est pareil qu'en SPU en faite, plus tu aura su mettre du fun et du confort, plus t'aura de chance de revoir la nana. Sauf qu'en NPU, ta peu de fille qui sortent seul, et même isoler, la fille aura toujours le regard de ses potes sur elle. En galochant comme " un requin ", au final, en terme d'optimisation, tu diminue un peu tes chances de la " revoir " et de la serrer, parce que t'installe pas la meilleur des frames pour contrer sa pression social. Bon, ta pas mal de fille qui s'enfoute, mais c'est pas la majorité.

Ce que je veux surtout dire, c'est qu'il est plus facile d'embrasser une nana rapidement en boite, que de l'interessé réellement pour la revoir ( ce qui peut passer aussi par l'embrasser ), et que si Cube veut optimiser sont taux FuckClose, l'idéal serait plus de develloper des axes de progression sur comment mettre du confort et de l'interêt, plutôt que de se concentrer sur des " techniques " ameneant facilement, mais, seulement, au KissClose.

Sur ce paulz j'ai pas envie de t'embrasser mais je te fais une bise

Oui si tu me fais la biz et que tu met le confort, tu pourra me revoir.

Dernière modification par paulz ; 16/02/2017 à 18h24
Réponse avec citation