Afficher un message
 
Vieux 16/02/2017, 17h29
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Je vais vraiment pas dire ca pour te clasher paulz mais je vois pas ce qu'apporte ton premier post.

Comme j'ai déjà réagi sur ce post je me sens un peu concerné par ce que tu dis (même si tu t'adressais à cube).
On a l'impression que tu réduis son post à la fameuse phrase "j'ai envie de t'embrasser". Alors que justement il a ÉNORMÉMENT insisté sur l'attitude qui faisait 80% du travail.

Quand tu dis "je vois pas l'interet d'avoir un KC en boite". Mmmm quel interet de FC dans ce cas là? Tu peux même aller plus loin, quel interet de faire quoi que ce soit? Chacun y trouve son compte je vois pas ou tu veux en venir.

Ensuite tu dis que c'est pas de la séduction OK on peut faire de la sémantique, Cube lui même
dit qu'on peut plutot appeler ca de la drague. Admettons mais à la limite on s'en branle non?

Et pour ta conclusion, personne n'a dit le contraire. Je serai le premier à te dire que le NPU est le field le plus simple (à mon humble avis) pour chopper rapidement. Moi je vois pas pourquoi j'irai me faire chier à faire du SPU ou à dater des filles de facon plus serieuse quand ce field là marche si bien. J'ai aucun probleme à dire que oui je serai incapable d'embrasser une fille en 5min sur un autre field. Et (c'est pas pour te carresser dans le sens du poil) j'ai pas de problème à dire non plus que t'es plus doué en séduction que moi.

1 sur 5 oui c'est faible comme ratio de FC. Ok il a un axe de progression en meme temps il a pas l'air d'avoir commencé y'a des lustres laisse lui le temps. Et sans vouloir parler pour lui je suis sur qu'il dira la même chose.

Mais le KC (et on parle pas d'un smack) c'est la première étape vers la suite. Passer du KC au FC c'est l'étape cruciale d'ailleurs on est d'accord là dessus. ( j'en ai parlé dans un autre post ) Mais c'est un début.

Si comme moi t'as fait beaucoup de NPU t'as du en voir un paquet des mecs qui tentent de discuter de leur boulot ou de truc super sérieux avec leurs targets. Tout faux quoi. Ce post c'est surtout pour ces mecs là. Pour qu'ils comprennent que le NPU c'est pas du game profond c'est du game simple rapide et efficace et personnellement c'est tout ce que j'aime.

Je pense pas que c'est ce que t'as voulu exprimer mais là j'ai un peu lu "bande de rigolos KC en boite c'est bidon c'est le niveau 0 c'est pour ceux qui pas capables de faire autre chose".

Sur ce paulz j'ai pas envie de t'embrasser mais je te fais une bise
Réponse avec citation