Afficher un message
 
Vieux 16/02/2017, 16h22
paulz paulz est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 2 933
Par défaut

" C'est quoi ce ramassis de connerie de rageux condescendant. "

C'est une excellente argumentation.

Bref, je me suis peut-être mal expliqué, non c'est vraiment pas du clash bro, c'est vraiment ce que je pense. J'attend une contre-argumentation au pire pour mieux m'expliquer, mais, le resultat est là : Un fuck close sur cinq nana, c'est pas de la technique efficace, un KissClose, c'est rien, et dans le millieu de la nuit, c'est trés facile a obtenir dés lors qu'on n'attaque cash en étant entreprenant, non, ce qui compte, c'est la conclusion et un semblant de relation. Et force est de constater que ça ramène pas des masses. Je précise que j'ai pratiqué le NPU dans tous les sens du terme pendant six ou sept ans, c'est mon domaine.

1 - C'est pas de la chance, mais plus de la selection de fille dejà " emeché ", chaude sur le dancefloor, et potentiellement bourrée. Faire la même technique mais sur des filles selectionné par un pote et qui semble moins open, ça chuterais direct

2 - L'alcool, plus les feux de la soirée, ça joue beaucoup, j'ai dejà galoché des nanas qui ne m'avait même pas vue, juste parce qu'elle était bourrée et chaude sur la piste de danse, en somme, pas trop d'interêt.

3 - C'est pas vraiment de la séduction, ou tout du moins, si, c'est de la séduction, qui, se résume a être trés entreprenant dans le comportement, c'est pas la " technique ", qui est en jeux et qui fonctionne, c'est le fait d'être entreprenant, donc, dans ma vision, la séduction étant le fait d'arriver a plaire a une nana, kissclose en boite en dix minutes, c'est pas vraiment de la séduction dans mes termes. D'ailleurs, preuve que l'alcool et l'ambiance joue enormément, je suis pas sur qu'un gamer ici soit capable de Kissclose une nana en moins de cinq minutes ailleurs que dans une boite.

Maintenant, je salue l'effort de conceptualisation de l'auteur, je n'ais rien contre lui, je recadre juste sur le fait que c'est pas la technique qu'il a conceptualisé qui amène au resultat du Kissclose, c'est le fait d'être trés entreprenant, dans le contexte particulier, du NPU. Et qu'au delà de quelques KissClose volé, dans la fumée, les lumière et la pénombre d'une boite nuit, ça ramène pas grand chose de concret en terme de conclusion. Passé vingt ans, on voit plus trop l'interêt de KissClose des nanas alcoolisé dans la pénombre d'une boite juste pour les avoirs KissClose, ce qui est intéressant, c'est la conclusion, et le fait de les revoir, et de les mettre dans sont lit. Sauf qu'en embrassant une nana en dix minutes en boite, vous allez pas en revoir des masses.

En gros, ce que je dis, c'est qu'il est beaucoup plus difficile de créer un vrai game avec un confort solide, permettant de choper le numéro de la fille, et d'avoir su mettre en place suffisament d'interêt et d'attraction dans l'interaction pour faire en sorte que le pourcentage de flake soit maigre, que d'aller comme un bourrin sur un nana un peu emêché dans l'ambiance, pour la galoche et repartir dans sont coin. D'ailleurs, de part le simple fait de la pression social, le fait de la galoche en dix minutes diminuera vaut chance de la revoir et de la choper dans votre plumard

Dernière modification par paulz ; 16/02/2017 à 16h52
Réponse avec citation