Afficher un message
 
Vieux 16/02/2017, 16h12
Maykel Maykel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 226
Par défaut

Citation:
Envoyé par paulz Voir le message
Je vois vraiment, mais alors, vraiment pas l'interêt, de cette " technique ". Parce qu'en gros, mec, c'est pas ta technique qui fait que t'arrive a KissClose en NPU, c'est juste que quand tu cible bien, a peu prés n'importe qui de normalement constitué peut KissClose une nana bourrée en boite, a partir du moment qu'il lui rentre dedans comme un bourrin, la fille est ronde, dans le moule et dans l'ambiance, se fait prendre un peu par surprise, distingue vaguement le physique dans la nuit et les lumière, et se laisse embrasser, donc, c'est bien pour impressionner les potes, mais ça apporte que dalle, parce que :

" Depuis Janvier j'ai closé avec cette technique 5 filles sur 6. Dont 5KC, 1FC. Toutes en moins de 10 min. C'est pour ça que c'est très puissant et intéressant ! "

Une fille sur cinq a accepté de coucher avec toi, et encore, je pense que ta eu de la chance, pour la simple raison, qu'il n'y a aucun liens, aucune attraction réel, et que tu ne créais aucun confort, c'est pas de la séduction, c'est juste de l'action trés entreprenante qui fait qu'elle se laisse surprendre par la soirée dans un mix d'alcool et d'ambiance. En ciblant bien les nanas open et bourrée, et en sortant a peu prés n'importe quoi, en boite, du moment qu'on la prend pour l'embrasser, ça fonctionne, c'est pas ta " technique " qui fait que ça fonctionne, ni ta persone, c'est ton " rentre dedans " dans la pénonbre et le feu de la soirée. Donc, c'est bien pour impressioner les potos en boite, mais concrétement, ça sert pas a grand chose et amène presque jamais autre chose qu'un petit KissClose en NPU, ce qui est, en faite, que dalle et pas intéressant.
C'est quoi ce ramassis de connerie de rageux condescendant.
Réponse avec citation