Afficher un message
 
Vieux 16/02/2017, 11h16
TheDreamer TheDreamer est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: One upon a time
Messages: 243
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
La posture qui est présentée ici, me semble être un peu la même que celle décrite dans mes articles avec le paradoxe détachement/action : on fait les choses, on provoque, mais au final on s'en branle. balekouillisme



En gros faut poser ses couilles sur la table mais sans attendre une réaction spécifique, juste le faire.
Aucune demande de validation/qualification, juste la force tranquille qui avance ses pions inexorablement, avec une frame qui suinte bien le sexe par tous les pores.


Je ne sais pas si tout cela vous parle et vous semble connecté ?
Nonchalance & Balekouillisme


Bon processus Cube, enfin du bon concret (ça vaut tous les ebooks théoriques #mdr)
J'ai déjà entendu des mecs dire "j'ai envie de toi là"

et aussi oui "je sais pas, c'est toi là// je ressens quelque chose de spécial qui est inexpliquable// je sais pas ce que tu m'as fait là sérieux // c'est de ta faute en fait, tain mais tu peux arrêter là stp, ça va trop loin" pour la rendre UNIQUE. Ca je l'avais vu dans rsd ahah

Je testerai ça, d'être cash comme ça et escalader si rapidement en exprimant son désir, puisque c'est ça au final.
Ca m'est déjà arrivé de KC une fille en 5 minutes, faut juste pas réfléchir et leader l'interaction/la déplacer sans réflechir à n'importe quel endroit qu'on trouve sur le moment. Je l'avais soulevée elle était autour de ma taille, elle avait voulu m'embrasser quand on était proche mais j'avais esquivé le KC, relâchée, puis je l'ai pull vers un banc pas loin (jme suis pas posé de question, j'ai vu le banc boom j'y suis allé, je me suis assis et je l'ai mise sur moi), et là j'ai KC.
D'ailleurs, la "technique"/processus de se pencher près d'elle puis se reculer, lui parler proche à nouveau puis reculer, faire ces va et viens permet de l'exciter et d'augmenter progressivement l'empreinte acceptable de tactilité pour la fille, et d'ainsi être de plus en plus tactile de plus en plus loin., tout en la mettant à l'aise à chaque fois car on s'éloigne également, ce qui montre du détachement et de la calibration.

Dernière modification par TheDreamer ; 16/02/2017 à 11h27
Réponse avec citation