Afficher un message
 
Vieux 15/02/2017, 16h41
Avatar de Jeje56
Jeje56 Jeje56 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: France
Messages: 1 538
Par défaut

Les trucs les plus simple sont les plus efficace, après çà dépend des goûts de chacun mais il faut que ta personnalité soit en accord avec ton style, parfois tu peux aussi casser ce côté "look qui correspond avec ton image" pour surprendre, c'est un peu un contre

Autrement pourquoi se limité un à style, perso j'aime bien jouer des rôles différents, parfois style foufou, d'autre fois stylé plus posé ou carrément en mode intellectuel, j'aurai du être acteur

Mais en général en se qui me concerne j'aime bien les couleurs claires, gris/blanc ou des couleurs comme le bleu le rouge ou le jaune, j'aime bien me démarquer des standard de mode, parfois plus ou moins sobre, çà dépend de l'envie du moment, si j'ai envie de faire passer un message.

Autrement question accessoire, ceinture, montre, voir chaîne, classique mais encore une fois cela dépend si tu veux être chic ou plus décontracté

Et enfin ma petite botte secrète les cheveux, perso je ne mise pas beaucoup sur les couvres chef mais après cela dépend évidemment des goûts de chacun #PardonPourLesCalvitiesNaissante
__________________
L'important dans la vie c'est qui vous voulez être et non ce que les autres veulent faire de vous.


Jeje
Réponse avec citation